Mentions légales - Art du Riz

MENTIONS LÉGALES


Société éditrice du site
L’Art du Riz
62 Cours Victor Hugo
33130 Bègles
Tél : +33 (0)5 56 87 97 13
Email : [email protected]
Directeur de publication : LAI Wenjun

Hébergement
1&1 Internet SARL
7 Place de la gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
France
Tél : 08 25 08 00 20
Email : [email protected]

Réalisation
LIDesign.FR
[email protected]


1-Condition d’utilisation du site

En utilisant ce site, le visiteur reconnait avoir pris connaissance de nos mentions légales et de nos conditions générales de vente et s’engage à les respecter sans condition. (Conformément à la loi n° 2004-275 pour la Confiance dans l’économie.)


2- Propriété intellectuelle

L’art du riz est titulaire de l’intégralité des droits d’auteur sur le contenu du site www.artduriz.com. Ses marques, logos, nom de domaine, documents téléchargeables, représentations photographiques de ses créations, sont considérés comme des œuvres de l’esprit sur les quelles L’art du riz détient tous droits de propriétés intellectuelle et commerciale. Toute reproduction ou représentation est interdite, sous réserve des exceptions légales en vigueur.


3- Responsabilité

L’art du riz est responsable du respect des présentes conditions générales de vente et est responsable de la bonne exécution de ses obligations contractuelles.

L’art du riz ne pourra être tenu responsable en cas d’interruption du site, ainsi qu’en cas de dommages, direct ou indirect, qu’elles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoquées à raison de l’accès de quiconque au site internet artduriz.com ou de l’impossibilité d’y accéder.

Pour des raisons de maintenance, L’art du riz pourra interrompre le fonctionnement du site et s’efforcera d’en avertir préalablement les Clients par le biais d’un e-mail envoyé à l’adresse électronique renseignée lors de l’inscription.


4- Données personnelles

L’art du riz s’engage à ne pas rendre publique des données personnel introduites par ses Clients, ni à en faire commerce. Ses données ne pourront être utilisées que dans le cadre des relations décrites dans les présentes CGV ou dans le cadre d’envoi d’information par L’art du riz à ses Clients.